top of page

En achetant sur Panier local

70% du prix du produit va au producteur

et vous êtes livré chez vous !

70%

19%

Producteur

Panier local
régional

Frais de

paiements

Informatique

3%

8%

Prix d'un produit

Politique des prix :

Les producteurs fixent leurs prix de vente selon le marché et leurs coûts de production. Panier local n'exerce aucune pression sur le prix des producteurs mais demande des produits de qualité faits avec passion ! 

2. Nous collectons

vos produits

3. Nous vous livrons

à domicile

Dans quelle région livrez-vous?

Panier local Dzozet livre dans la zone indiqué sur la carte de ce lien.

 

Suis-je livré chez moi?

Vous pouvez choisir d'être livré chez vous, sur votre lieu de travail, chez une connaissance ou à un point de retrait.

Points de retrait :

Boutique C'est Kdo, Centre Arc-en-Ciel, Route de Lausanne 27, 1610 Oron-la-Ville

(de 0900 à 18h00)

Si je ne suis pas là pour la livraison?

Pas de soucis! Nous déposerons votre commande à l'endroit que vous nous aurez indiquée sous "Ajouter une remarque" dans votre panier en bas à gauche. L'endroit indiqué doit être à l'abri des intempéries et du soleil.  Les produits frais ou congelés sont disposés dans des glacières avec des éléments de maintien du froid afin de garantir la chaîne du froid. Si nous n'avons pas d’indication de dépôt, le livreur déposera votre commande devant votre porte.

 

Combien coûte la livraison?

La livraison en point de retrait ou en livraison groupé est Gratuite. En livraison individuelle la livraison est Gratuite dès 60.- CHF de commande et 9.- CHF de frais de livraison pour toutes commande de moins de 60.00 CHF.

Comment la commande se paie-t-elle?

Information: Le prix de la commande est approximatif et peut varier en fonction de certains produits facturés au poids tel que la viande ou le fromage. Le prix final n'est cependant que très rarement supérieur au prix indiqué lors de la validation de votre commande. Puis les remboursements sont effectués sur votre moyen de paiement. Le paiement se fait lors de la commande par carte Visa, MasterCard ou par Paypal.

Est-ce un abonnement?

Non, ce n'est pas un abonnement. Vous pouvez commander quand vous le souhaitez et les produits que vous désirez.

Quand ma commande est-elle livrée?

Les commandes doivent être passées avant:

    - 07h00 le mardi pour une livraison le mercredi

Autre informations et conditions

1. La livraison est Gratuite dès 60.- CHF de commande et 10.- CHF de frais de livraison pour toutes commande de moins de 60.00 CHF.

 

2. Les commandes doivent être passées avant:

    - 07h00 le mardi pour une livraison le mercredi

 

3. Une fois le délai de commande du jour dépassé, la commande ne peut plus être annulée ni remboursée.

 

4. La zone de livraison est limitée à celle mentionnée plus haut, toutes commande hors de la zone seront refusé sauf cas contraires.

 

5. Le remboursement du matériel restitué est effectué après chaque commande sur la dernière commande.

 

6. Le remboursement de la différence entre le montant approximatif payé et le montant 

final est versé directement sur le moyen de paiement utilisé pour la commande.

 

7. En cas d'erreur de paiement lors de la commande, la commande est maintenue et un bulletin de versement y est intégré.

8. Pour les bouteilles de lait ou autres contenant non lavées un minimum, la consigne n'est pas restituée.

 

 

Vous avez d'autres questions? Contactez-nous.

bottom of page